Avec le Bridge, TomTom veut faire du GPS un appareil connecté tout-en-un


Publié le 26 Février 2014
TomTom lancera à partir d’avril un nouveau GPS pour les entreprises leur permettant d’intégrer leurs propres applications : le TomTom Bridge. 

Ce GPS de 7 pouces motorisé par un processeur Qualcomm Snapdragon et équipé de TomTom Traffic sera donc aussi capable d’intégrer des applications d’entreprises.

L’objectif de TomTom étant de permettre aux professionels d’accéder à l’ensemble de leurs applications sur un seul et même terminal et ainsi de venir taquiner les smartphones sur le terrain de géolocalisation.

Ce Bridge se rapprochera d’ailleurs beaucoup d’un smartphone en terme de connectivité puisqu’il intégrera la technologie NFC, un modem 3G, le WiFi et un appareil photo.

Pour Corinne Vigreux, Directrice générale de TomTom, il s’agit là “d’une solution à la fois simple et flexible pour les entreprises désireuses de développer des applications parfaitement compatibles avec la technologie TomTom“.

Un SDK sera disponible d’ici peu et permettra aux développeurs d’intégrer directement des applications basées sur Android au logiciel de navigation TomTom.

Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.

Advertisements

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s