Compario crée un poste de responsable channel


 

Christophe Malghem, le nouveau directeur du business développement alliances & channel  de l'éditeur Compario.Christophe Malghem, le nouveau directeur du business développement alliances & channel de l’éditeur Compario.

L’éditeur français Compario a ouvert un poste de directeur du business développement alliances & channel qu’il confie à Christophe Malghem. Le concepteur de logiciels de gestion de l’expérience clients en mode SaaS attend de lui qu’il développe opérationnellement ses relations avec des partenaires stratégiques en France et à l’international. Le nouvel arrivant devra aussi faire évoluer le programme partenaires existant de l’entreprise pour cibler encore mieux les entreprises du commerce à travers les revendeurs.

Avant de rejoindre Compario, Christophe Malghem était directeur innovation et développement des offres de SII pour le Nord-Pas-de-Calais. Il a fait son entrée dans le secteur du conseil IT tourné vers le monde du retail en 2000 en ralliant Unilog IT services. En septembre 2007, il a intégré le groupe Logica (devenu CGI à l’instar d’Unilog) qu’il a quitté en 2011 alors qu’il y occupait les fonctions de manager senior en charge du bureau de Lille.

Advertisements

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s