L’Internet des objets pour les immeubles


Blogue de Cisco Canada

Cela fait presque neuf ans que j’ai grossi les rangs de l’équipe de gestion du portefeuille immobilier de la société de Cisco. Cette équipe devait trouver des façons novatrices de réduire les besoins et d’améliorer l’utilisation d’un peu moins de 20 millions de pieds carrés de superficie appartenant à l’entreprise. J’aimerais croire que c’est là qu’est née la pratique du secteur immobilier intelligent et connecté (Smart + Connected Real Estate). À présent, presque neuf ans plus tard et après plusieurs changements de poste au sein du service et à l’échelle internationale, je suis encore près de la transformation du secteur immobilier.

Mon rôle s’est accru au fil des années, mais ma passion est encore bien vivante pour les occasions d’aider le secteur de la construction et de l’immobilier à adopter la technologie et l’innovation au moment où l’on cherche à accroître la productivité et l’efficacité dans cette industrie très conventionnelle.

View original post 612 more words

Leave a Reply

